Cristaux

Carte verte :
vague 7 : 2 cristaux
vague 14 : 5 cristaux
vague 20 : 8 cristaux
vague 25 : 11cristaux
vague 29: 14 cristaux
Totale : 40 cristaux

Carte rouge : 
vague 4 : 2 cristaux
vague 11: 5 cristaux
vague 17 : 8 cristaux
vague 22 : 11 cristaux
vague 26 : 14 cristaux
vague 29 : 20 cristaux
Totale: 60 cristaux

Carte bleue: 
vague 2 : 2 cristaux
vague 9 : 5 cristaux
vague 15 : 8 cristaux
vague 20 :11 cristaux
vague 24 : 14 cristaux
vague 27 : 17 cristaux
vague 29 : 23 cristaux
Totale: 80 cristaux


Les cristaux, qu’est-ce que c’est et où puis-je me les procurer ?

Les cristaux vous servent à obtenir des skill points qui vous permettront à leur tour d’acquérir les facultés des chemins de Loa. Vous trouverez des cristaux dans tous les NPCs (également dans les Battle NPCs) de la carte maritime, à l’exception de ceux de la carte bonus sur laquelle vous pourrez obtenir des cristaux (un ou plusieurs), mais sous forme de récompense. Vous recevrez au total 40 cristaux pour la carte bonus verte, 60 pour la carte bonus rouge et 80 pour la carte bonus bleue. Aucun cristal ne se trouve sur la carte bonus hiver.

Les cristaux seront également disponibles au marché lors du lancement de la mise à jour et durant certains évènements.

Plus votre niveau et celui de la carte seront élevés, plus vous aurez de chance de trouver un cristal lors de l‘élimination d’un NPC. Inversement, plus votre niveau est élevé et celui de la carte faible, moins vous aurez de chance de trouver un cristal. Si vous jouez sur une carte qui au moins 6 niveaux de moins que le vôtre, vous ne recevrez aucun cristal.


Par exemple :

Si vous possédez le niveau 10 et abattez un NPC sur une carte de niveau 3, vous ne recevrez aucun cristal.

Si vous possédez le niveau 10 et abattez un NPC sur une carte de niveau 4, vos chances de trouver un cristal ne seront pas très élevées.

Si vous possédez le niveau 10 et abattez un NPC sur une carte de niveau 10, vos chances de trouver un cristal seront très élevées. Si vous passez votre examen de pirate niveau 11 et abattez un NPC sur la carte de niveau 11, vos chances de trouver un cristal seront encore plus élevées que si vous possédiez le niveau 10.

Comment obtenir des skill points et à quoi me servent-ils ?

Vous pouvez obtenir une faculté contre un skill point, les skill points peuvent s'obtenir contre des cristaux. Vous pouvez en posséder au maximum 50 et les utiliser pour acquérir de nouvelles facultés ou les développer en cliquant dessus sur l’arbre à facultés.

De combien de cristaux ai-je besoin pour obtenir un skill point ?

Pour obtenir le 1er skill point, vous aurez besoin de 30 cristaux, pour le 2ème, 33 et pour le 3ème 36. Veuillez consulter la liste ci-dessous pour plus de détails à ce sujet :

De combien de cristaux ai-je besoin en tout ?

Cela dépend de la façon dont vous faites l’apprentissage de vos facultés. Puisqu’il est possible de supprimer toutes les facultés acquises, il n’est pas possible d’établir un chiffre précis.

Puis-je faire l’apprentissage de toutes les facultés ?

Vous disposez de 24 facultés et de 50 skill points à investir. Les règles à respecter et les conditions que vous devez remplir pour pouvoir choisir certaines facultés ne vous donnent pas la possibilité d’acquérir toutes les facultés. 50 skill points suffisent cependant à faire l’apprentissage de toutes les facultés d’au moins 1 des 3 chemins de Loa. Réfléchissez donc bien au chemin dont vous voulez vous rendre maître.

Puis-je supprimer des facultés déjà acquises ?

Oui, vous pouvez supprimer toutes les facultés que vous avez acquises si vous le souhaitez. Veuillez lire la réponse suivante pour plus de détails à ce sujet.

Je n’ai pas choisi les bonnes facultés. Que faire ?

Contre 700 cristaux, vous pouvez retirer tous les skill points déjà investis dans vos facultés. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez reprendre vos skill points et les redistribuer. N’oubliez pas cependant que vous ne récupérerez pas les cristaux mais seulement vos skill points. Si vous décidez une nouvelle fois de redistribuer vos skill points, les mêmes règles s’appliqueront une nouvelle fois. Réfléchissez donc toujours bien aux facultés que vous souhaitez acquérir Vous en trouverez un aperçu ici : Table des matières

Dois-je activer les facultés déjà acquises à un certain endroit ?

Non, elles seront actives dès que vous en aurez fait l’apprentissage.

Dois-je vraiment attribuer 5 skill points à chaque faculté ?

Non. Veuillez consulter les règles et conditions qui s’appliquent à chacune d’entre elles.

Qu’est-ce qu’un coup critique et comment le calcule-t-on ?

Un coup critique est un coup plus puissant qui inflige plus de dégâts à vos adversaires grâce à cette faculté. Lorsque vous aurez acquis la faculté « Coup critique », elle sera automatiquement utilisée contre vos ennemis. Cela ne veut pas dire que tous les coups portés seront des coups critiques, mais vous pourrez néanmoins en augmenter la probabilité en développant cette faculté. De plus, cette faculté ne vous fait pas consommer plus de munitions.

Chaque tir causera 20 % de dégâts supplémentaires une fois tous les bonus pris en considération (bonus facultés, bonus design et poudre noire). Un petit calcul pour les forts en math : Dégât coup critique = (dégâts de base + tous les bonus) x 1,2.

Le coup citrique ne s’applique pas à la réparation de canons ou aux articles spéciaux comme le feu céleste.

Comment se passe la répartition de cristaux entre plusieurs joueurs ?

Certains NPCs, comme les amiraux, possèdent parfois des cristaux. Ceux-ci sont relâchés lorsque le NPC est détruit. Le joueur infligeant le coup décisif et celui ayant causé le plus de dommages reçoivent le même nombre de cristaux. Deux variables entrent en compte pour savoir si l'un de ces NPCs relâche des cristaux ou non : le niveau de la carte et le niveau du joueur qui inflige le coup décisif.

Les facultés « Feux céleste » peuvent-elles être utilisées pour le feu céleste « Explosion » et le feu céleste « Éclair » ?

Oui. Les facultés « Protection des cieux », « Feux célestes ardents » et « Cieux favorables » s’appliquent aux feux célestes « Explosion » et « Éclair ».

La faculté « Faveurs de Legba » procure-t-elle à celui qui la possède le pouvoir de prendre plus d’or lors d'un abordage ?

Oui. Lors d’une capture normale, 10 % de l’or des pirates capturés leur sont retirés. Avec la faculté « Faveurs de Legba », vos gains sont augmentés. Si vous avez acquis la faculté « Faveurs de Legba », vous obtiendrez 1 % d’or en plus par skill point investi dans cette faculté, pour un skill point investi, vous aurez donc 11 % d'or.

Qu’augmente la faculté « Dons de la mer » ?

Cette faculté s’applique à tous les scintillements, les coffres à trésor et autres articles que vous pouvez collecter ou détruire. que vous pouvez collecter ou détruire. Ces articles peuvent contenir de l’or, des bonus points de vie, des points de vie négatifs, des points d’expérience, de l’argent Jackpot, des points de vitesse, du Mojo en plus, des harpons, la lumière de Tortuga ainsi que des perles. Tous les contenus, à l‘exception des perles, multiplicateurs de gains et des cartes bonus augmentent lorsque vous investissez des skill point dans la faculté « Dons de la mer ». Pour augmenter votre butin de perles, il vous faut la faculté "Bonne étoile de Legba".

Par exemple :

1 skill point investi dans cette faculté augmente les contenus des articles collectés ou détruits de 4 % ou à la prochaine valeur arrondie, selon la divisibilité ou non des contenus. Cela signifie que si vous recevez par exemple 1 Mojo en plus et que vous avez investi 1 skill point dans la faculté « Dons de la mer », vous recevrez 2 Mojo en plus. Si vous avez trouvé 1,25 euro Jackpot, vous en recevrez 1,56 si vous avez investi le maximum (5 skill points) dans cette faculté : les contenus de ces articles sont alors augmentés de 25 %.

Fourmilimails.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×