Admiraux

ADMIRAUX

 

Quelles sont les particularités de ces Amiraux ?

Les Amiraux ne se trouvent pas en permanence sur la carte maritime, car comme tout le monde, ils doivent se reposer et se réapprovisionner.
Tout comme vous, ces NPCs possèdent un matelot Élite à bord qui répare les dégâts causés lorsqu’ils ne subissent pas d’attaques.
Les salves tirées atteignent un but au hasard parmi les agresseurs !
Les récompenses seront distribuées proportionnellement entre les assaillants; par contre, la prime totale décroît avec l’augmentation de leur nombre. Si vous ne détruisez que peu de points de vie, il se peut que vous ne receviez rien du tout.
À partir du niveau 6, vous êtes considéré comme un pirate érudit, si bien que les amiraux Jack & Sinclare ne sont plus du tout un challenge pour vous. En conséquence, vous ne recevrez plus de récompense ni de points dans le Hall de Gloire « Points Amiraux » en les détruisant.

Où se dirigent ces Amiraux et comment se nomment-ils ?

Les noms et destinations des Amiraux ont été divulgués par le bouche à oreille de navire en navire. Nous vous en avons fait la liste :
Les NPCs Amiral Jack naviguent sur les cartes de niveau 1.
Les NPCs Amiral Sinclare naviguent sur les cartes de niveaux 2 à 7.
Les NPCs Amiral Calico naviguent sur les cartes de niveaux 6 à 9.
Les NPCs Amiral Kiribati naviguent sur les cartes de niveaux 10 et 11.
Les NPCs Amiral Lucia naviguent sur les cartes de niveaux 11 à 13.

Que nous réserve encore cette mise à jour ?

Vous ne trouverez non pas une mais deux Halls de Gloire : tous ceux ayant participé à la destruction d’un Amiral se verra attribué le nombre de points de vie qu’il a détruits dans le Hall de Gloire « Points de vie détruits (Amiraux) ». Si vous avez joué un rôle déterminant dans la destruction de l’Amiral, vous recevrez des points supplémentaires dans le Hall de Gloire « Points Amiraux » ! Vous en serez averti par un message. Si vous ne recevez pas ce message, cela signifie que vous n’avez pas accumulé assez de points de vie lors de la destruction de l’Amiral. Voilà une bonne question : combien de points touche-t-on pour avoir envoyé un Amiral au cimetière des océans ?
Amiral Jack - 0 point
Amiral Sinclare - 1 point
Amiral Calico - 2 points
Amiral Kiribati - 4 points
Amiral Lucia - 8 points

Fourmilimails.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site